Quel est notre objectif ?
Dronext vise à démocratiser l'accès à la technologie des drones, en offrant des options de qualité à des prix raisonnables. Nous croyons que tout le monde devrait pouvoir capturer des moments uniques et explorer de nouvelles perspectives sans se ruiner. Notre mission est de briser les barrières de l'industrie en proposant des drones innovants et fiables, accessibles tant aux amateurs qu'aux passionnés expérimentés.
À propos de nous
Découvrir-
Mission
Notre mission est de proposer des drones de qualité à des prix abordable.
-
Vision
Nous pensons que l'industrie des drones doit devenir accessible au plus grand nombre.
-
Moi, c'est Benjamin
Et avec mon frère Loic, nous avons créé DroneXT pour vous faire découvrir la passion des drones.
Vous avez une question ?
Nous y avons peut-être déjà répondu
Comment connecter mon drone à l'application ?
Se connecter au drone est un jeu d'enfant. Téléchargez d'abord l'application en scannant le QR code présent dans le manuel. Ensuite, allumez le drone et connectez votre téléphone au réseau Wi-Fi du drone. Ouvrez l'application que vous venez de télécharger, et la connexion se fera automatiquement.
Que se passe-t-il si le drone n'a plus de batterie ?
Lorsque la batterie du drone est presque vide, une alerte apparaîtra sur votre téléphone connecté pour vous avertir. Vous pourrez alors effectuer un atterrissage en toute sécurité en appuyant sur le bouton prévu à cet effet. Nous vous conseillons de ne pas continuer à faire voler le drone après avoir reçu cet avertissement pour garantir un atterrissage sans problème.
Comment puis-je transférer mes vidéos sur l'ordinateur ?
Pour transférer les images, il vous suffit de brancher la carte MicroSD directement sur votre ordinateur, comme vous le feriez avec une clé USB. Vous pouvez également transférer les fichiers de votre téléphone à l'ordinateur. Nous vous conseillons vivement d'utiliser la carte SD pour ce transfert, surtout si votre drone est équipé d'un emplacement pour carte SD.
Comment suivre ma commande ?
Dès que votre paiement est validé, nous transmettons votre commande à l'un de nos partenaires au centre d'exécution à partir duquel votre article sera posté. Vous recevrez alors un e-mail avec un numéro de commande pour tracer votre commande depuis notre site internet.
Comment retourner ma commande ?
Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas, sous réserve de respecter les conditions suivantes ; dans le cas contraire, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un remboursement, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. En outre, il doit être dans l'emballage d'origine. Pour un retour, vous devez nous fournir un reçu ou une preuve d'achat.
Si vous avez droit à un remboursement, la procédure est la suivante : Vous envoyez votre produit à notre fournisseur (l'adresse vous sera envoyée par e-mail). Vous êtes responsable du retour. Une fois que notre fournisseur a reçu et inspecté les produits retournés, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception des produits.
Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement émis sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial dans un délai de 24 h.